Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de loisirs créatifs, voyage, passions, bref, entrez donc dans mon monde pour voir !
Blog de loisirs créatifs, voyage, passions, bref, entrez donc dans mon monde pour voir !
  • Bienvenue sur un blog rempli de DIY, broderie, tricot, voyage, cuisine, bref, un blog qui vous donnera des astuces et des idées dans tous ces domaines ! Amusez-vous à y jeter un coup d'oeil ;) Bon voyage parmi nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 avril 2016

Bienvenue à tous !

c4a17e44

Bienvenue tout le monde sur mon blog ! =)

Je m'appelle Elsa et j'ai 24 ans (et oui le temps passe...). 

Dans ce blog je vais poster tout plein de choses sur ce que j'aime faire dans la vie, pour partager avec des personnes qui aiment les mêmes choses que moi, et pour donner des idées, et accessoirement que vous m'en donniez aussi :)

Il y aura donc de la cuisine, de la couture, du tricot, du DIY, des activités manuelles en tout genre, mais aussi des articles sur des voyages, pour faire partager mes coins préférés et mes astuces pour partir dans des endroits méconnus mais sympa et à moindre coût (je suis la reine des bonnes affaires héhé), ainsi que des articles modes/soldes/bonnes affaires, de temps en temps. Bref un blog qui n'a pas d'âge, destiné à un publique de tout genre ! :)

J'espère qu'il vous plaira :)

 PS : je ne suis pas une alcoolique, je voulais juste trouver un nom de blog original ^^ même s'il est vrai que j'adore cette boisson héhé

Bonne journée à tous et bon voyage sur mon blog ;)

Elsa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité