Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de loisirs créatifs, voyage, passions, bref, entrez donc dans mon monde pour voir !
Blog de loisirs créatifs, voyage, passions, bref, entrez donc dans mon monde pour voir !
  • Bienvenue sur un blog rempli de DIY, broderie, tricot, voyage, cuisine, bref, un blog qui vous donnera des astuces et des idées dans tous ces domaines ! Amusez-vous à y jeter un coup d'oeil ;) Bon voyage parmi nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 juillet 2016

Produits bio au top !

Coucou tout le monde !

Oui je sais ça fait milles ans que je n'ai pas posté et en plus j'avais promis des articles bien spécifiques ! Mais ils verront le jour un de ces jours ne vous en faites pas ! :)

Pour l'instant je fais un petit article sur des produits bio que j'ai testé et que j'ai beaucoup aimé ! Alors j'en profite pour vous en parler et vous les conseiller :)

[Sans titre]

Tout d'abord, j'en ai un peu parlé sur instagram (@malibuuananas) quand je l'ai acheté, avant de le tester, le masque à l'argile verte (pour peau grasse) de chez Argiletz. Il coûte 4,50 € pour le tube de 150 g (celui que j'ai acheté dans mon magasin bio), donc pour un masque bio ce n'est quand même pas cher ! 

Il est très sympa à utiliser mais surtout il marche bien, quand on a la peau grasse (comme moi) je trouve que ça matifie bien. Une à deux fois par semaine pas plus (ils disent une sur le tube mais pour ma part je fais deux). 

Je pense aussi acheter carrément le pot d'argile (ça revient moins cher au final) puisqu'1 kg d'argile en poudre revient à 5,99 €. Ensuite il faut "faire" le masque soit-même mais je trouve que ce n'est pas vraiment contraignant ! Je vous donnerais des nouvelles pour vous dire si j'ai fini par acheter le kilo d'argile en poudre ! => Argiletz le site

 

Ensuite, les deux autres produits viennent de chez Cattier, une super marque que j'aime bien et pour le coup, ces deux produits fonctionnent vraiment très bien. Il s'agit de produits contre les boutons/imperfections, et en ce moment j'en avais pleiiin ! (A 24 ans ? VDM !) Et donc je suis allée dans un magasin bio qui proposait en plus de l'épicerie quelques produits de beauté bio et elle m'a conseillé ce gel nettoyant purifiant et le gel crème qui va avec. 

Il existe trois autres produits dans la gamme : le masque, la lotion et la touche express (produits ici), si jamais je les teste je vous en ferais part. En tout cas je vous conseille au moins les deux que j'ai, on applique d'abord le gel nettoyant puis on rince, puis on met le gel crème ! (simple comme bonjour !) Je le fais matin et soir en ce moment comme ma peau n'est pas au top et ça marche vraiment bien ! Je pense le faire que le soir quand mes problèmes se seront un peu calmés !

Sinon, voici une petite liste des produits bio que j'aimerais bien essayer ! Si jamais vous les avez testé, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !

Ma wishlist bio :

- J'aimerais bien tester les produits Avril Cosmétique. Déjà je trouve que pour des produits bio ils sont vraiment peu chers et j'en entends beaucoup de bien ! Je vais me faire une petite commande et je pense prendre le mascara, le pinceau kabuki et un masque adapté à ma peau.

- J'aimerais aussi tester les produits Boho. Je pense prendre le correcteur de teint vert, et des ombres à paupière, comme celui-ci et celui-ci (je trouve que leurs couleurs sont super originales). 

- Ce shampoing solide dont j'ai beaucoup entendu parlé aussi (oui en plus de la peau grasse j'ai aussi les cheveux gras héhé) et celui-ci de chez Cattier

- Et pour tester la marque Melvita pourquoi pas ce kit (j'ai juste l'huile extraordinaire de chez eux)

 

Et vous, votre wishlist bio ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité